Camping Hyeres

Camping Hyeres avec piscine

camping-a-hyeres-avec-piscine

Même lorsqu’on choisit une destination en bord de mer comme Hyères, il est toujours intéressant de choisir un camping avec piscine. Dans cette magnifique ville de la PACA, ces campings sont nombreux. On a ainsi un large choix de campings familiaux disposant d’un vaste espace aquatique. Bassin extérieur, piscine couverte et chauffée, piscine avec toboggan, pataugeoire et bien d’autres encore vous y attendent.

Les campings équipés de piscine sont, en effet, parmi les plus fréquentés. Peu importe la saison, les vacanciers se laissent volontiers séduire par cet argument puisqu’ils peuvent s’y amuser autant qu’ils le veulent. Les divertissements et activités ludiques sur place sont variés et on ne peut que passer de bons moments en famille. Et ce, sans mettre les pieds hors du camping.

Pourquoi choisir des campings avec piscine ?

Les avantages des campings avec piscine à Hyères sont nombreux. Les bassins sont par exemple très spacieux pour accueillir tous les clients. La superficie est très importante pour bien en profiter. Plus besoin de rejoindre les plages tous les jours pour pouvoir se divertir. Si on voyage avec des jeunes enfants, c’est plus pratique. De plus, l’accès aux piscines des campings est gratuit. Il est généralement inclut dans le séjour. Elle est à deux pas de votre hébergement et elle est accessible à tout le monde. Comptez également sur les structures aménagées telles les aires de jeux, les terrains de sport et bien d’autres selon le camping de votre choix. Chacun peut se défouler sur ces terrains avant de rejoindre la piscine.

Les piscines et espaces aquatiques permettent aussi de varier les plaisirs. Pour éviter les foules sur les plages et passer des moments plus intimes avec ses proches, ils sont incontournables. On peut se rendre sur les plages ou faire des randonnées aux alentours pour ensuite se détendre au bord de la piscine en appréciant le coucher du soleil.

Mais ce n’est pas tout, les campings équipés de piscine assurent plus de sécurité pour les enfants. La plupart intègrent un bassin ou une pataugeoire adaptée aux plus jeunes. Il est facile de les surveiller. Certains assurent même la surveillance des enfants pendant que les parents se détendent dans la piscine ou lézardent au soleil. Dans certains campings luxueux, on trouve des piscines couvertes et chauffées, accessibles même par mauvais temps. D’autres proposent des parcs aquatiques avec toboggans et des structures ludiques qui font le bonheur des petits comme des grands. Les plus sophistiqués disposent de piscines à vague pour la plus grande joie des vacanciers.

Par ailleurs, diverses animations animent les piscines durant la belle saison. On profite des bassins pour faire de l’aquagym et pleins d’autres activités ludiques.

On trouve les campings avec piscine éparpillés aux quatre coins d’Hyères : sur la presqu’île de Giens, sur l’île Porquerolles, dans le village de Giens… A titre d’exemple, on peut citer le camping 4 étoiles International de Giens sur la presqu’île de Giens, le camping 3 étoiles le Capricorne, le camping Mare Sole sur les Vieux Salins et bien d’autres encore.