Camping Hyeres

Camping Hyeres 4 étoiles

camping-hyeres-plage

Envie de séjourner dans un camping 4 étoiles pour vos vacances à Hyères ? Optez pour le camping international de Giens. Il se trouve à l’extrémité de la baie d’Almanarre, sur la presqu’île de Giens. Il vous accueille dans un cadre idyllique et vous propose des prestations de qualité.

Découvrez le camping international de Giens

Le camping International de Giens est apprécié pour son cadre chaleureux et convivial. Il est en plus entouré d’un environnement naturel d’une grande beauté. Vous serez logés dans une location tout confort face à la mer. Divers loisirs vous sont également proposés au sein de l’établissement.

Un cadre magnifique

La presqu’île de Giens offre un cadre idyllique pour agrémenter vos vacances à Hyères. Les eaux turquoise et les plages de sables blancs contrastent avec les espaces verdoyants du littoral. Le tout forme un havre de paix, idéal pour se détendre en famille. La baie d’Almanarre est notamment la plus vaste plage de la presqu’île. A l’extrémité de la baie se dresse le camping International de Giens. Il mélange espace vert et locations de style originale. Il a également intégré des structures où tous les clients pourront se détendre et s’amuser. Les lieux ont été aménagés de manière à préserver l’intimité et le confort de tous les locataires.

Des emplacements et des locations tout confort

Le camping International de Giens vous reçoit dans la convivialité propre aux campings. Les plaisirs du camping traditionnel s’apprécient dans les tentes, les camping-cars et les caravanes. Pour cela, on vous suggère de louer un emplacement ombragé. Vous aurez accès aux branchements et aux autres services du camping. En outre, il propose différentes locations dont des appartements et des mobil homes tout équipés. Vous aurez entre autres le choix entre quatre types d’appartements et deux types de mobil homes. Leur superficie et leur capacité sont au choix.

Le camping International de Giens vous garantit donc un séjour de rêve avec tout le confort dont avez besoin. Découvrez également les structures dédiées aux vacanciers.

Des structures pour se détendre

Au sein du camping, vous pouvez profiter de différentes structures. La piscine comportant une pataugeoire est idéale pour se baigner et s’amuser avec les enfants. Elle est spacieuse pour que chacun puisse profiter. Les transats ont été spécialement placés autour de la piscine pour apprécier les rayons du soleil de la Côte d’Azur.
Un restaurant, un solarium avec snack sont également à la disposition des clients. Le restaurant et le snack vous proposent de délicieux petits plats. Ainsi, on se délecte la langue dans un cadre de convivialité.
Le camping International Giens est aussi doté d’un spa. Lors de votre séjour, vous pouvez vous offrir une ou plusieurs séances dans le sauna, le hammam… De quoi revitaliser le corps et éliminer le stress pour un séjour détente vraiment réussi. Le cadre alentour, proche de la nature optimise en plus les effets de cette détente.

Des loisirs nautiques à volonté

Que ce soit dans les eaux de la presqu’île de Giens ou dans celles des Iles d’Or, Hyères est le paradis des loisirs nautiques. Le camping International est le point de départ idéal pour cela. Toutes les activités sont autant de manière originale pour partir à la découverte des merveilles de la Méditerrané. Les amoureux de plongées viennent exprès dans ce coin de la PACA pour pouvoir découvrir la biodiversité exceptionnelle. Si vous êtes novice dans ce domaine, rassurez-vous, différentes écoles sur place proposent des stages d’initiation. Toutes les saisons, on peut voguer sur la mer en paddle, en bateau semi-rigide, en kayak… Bien sûr, le surf, le windsurf, le kitesurf se pratiquent à volonté sur la baie d’Almanarre, sport reconnu et très fréquenté.